Menu
CB Networks Nos partenaires Catalogue produits Support technique Salons et évènements Espace formations Réalisations Technologies Nous contacter Espace clients
Dimanche 22 octobre 2017
Engagement responsable de CB Networks
CB Networks fait traiter et valoriser les déchets issus de son activité
zoom ]

La directive européenne du 27 janvier 2003, qui a été transposée dans le droit français via le décret n° 2005-829 du 20 juillet 2005, est relative à la composition des équipements électriques et électroniques, ainsi qu'à l’élimination des déchets issus de ces équipements par les constructeurs et distributeurs.
En tant que distributeur d'équipements de télécommunications, CB Networks se trouve être soumis à cette nouvelle obligation liée à la protection de l'environnement.

Conformément à ces législations, CB Networks prend en charge le recyclage de ses déchets d'équipements électriques et électroniques (D3E) en les faisant traiter et valoriser.

CB Networks se charge de la collecte des équipements défectueux, et une fois s'être assuré que les pannes ne peuvent être réparés ni par les soins de nos experts, ni par les constructeurs, nous envoyons ces D3E pour les faire trier, dépolluer, traiter et valoriser sur les sites ICPE de notre partenaire pour ces actions, triplement certifiés ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001.

Actualités
Nouveau
Certification
Contact

CB Networks - Europe

sales@cbnetworks.fr