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Mercredi 23 août 2017
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Si vous souhaitez créer un espace pour votre Société ou votre Projet, veuillez nous adresser votre demande par EMail : sales@cbnetworks.fr

 

Procédure de réparation

N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème technique, nous mettrons en oeuvre la procédure adaptée.

Lorsque l'analyse de dysfonctionnement montre une panne de l'équipement, nous activons la procédure de réparation, voici la démarche à suivre :

1. Vous demandez un numéro de RMA en remplissant soigneusement le formulaire en ligne

NOTE : Pour les châssis, il faut identifier également tous les modules inclus.

2. Nous référençons votre demande, et vous renvoyons une Autorisation de retour.

3. Seule cette autorisation vous autorise à nous envoyer les équipements, et cela ne vous engage pas à réaliser la réparation.

4. Après identification des équipements, nous vous envoyons un devis de réparation forfaitaire

NOTE : Ce devis est basé sur le forfait de réparation du Fabriquant. Qu'il y ait une grosse panne ou aucun défaut, le forfait est le même.

5. Après commande de votre part, les équipements sont transférés chez le Fabriquant,

qui les répare et les contrôle selon ses procédures de qualité ISO-9001.

6. Les équipements vous sont ensuite retournés accompagnés d'un rapport de contrôle et de la facture.



Contactez-nous pour plus d'information :

support.technique@cbnetworks.fr

sales@cbnetworks.fr

 

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