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Dimanche 22 octobre 2017
Support Technique - demande de RMA pour réparation

Malgré la qualité professionnelle des équipements que nous distribuons, si un des produits est défectueux, n'hésitez pas à nous contacter par mail support.technique@cbnetworks.fr.

Nous mettrons en oeuvre la procédure la mieux adaptée.

Lorsque l'analyse de dysfonctionnement montre une panne de l'équipement, nous activons la procédure de réparation, voici la démarche à suivre :

1. Vous demandez un numéro de RMA "Return Material Authorization" en remplissant soigneusement le formulaire de demande de RMA

NOTE : Pour les châssis, il faut identifier également tous les modules inclus.

2. Nous référençons votre demande, et vous renvoyons une Autorisation de retour.

3. Seule cette autorisation vous autorise à nous envoyer les équipements, et cela ne vous engage pas à réaliser la réparation.

4. Après identification des équipements, nous vous envoyons un devis de réparation forfaitaire

NOTE : Ce devis est basé sur le forfait de réparation du Fabriquant. Qu'il y ait une grosse panne ou aucun défaut, le forfait est le même.

5. Après commande de votre part, les équipements sont transférés chez le Fabriquant,

qui les répare et les contrôle selon ses procédures de qualité ISO-9001.

6. Les équipements vous sont ensuite retournés accompagnés d'un rapport de contrôle et de la facture.



Contactez-nous pour plus d'information :

support.technique@cbnetworks.fr

sales@cbnetworks.fr

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