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Dimanche 22 octobre 2017
Support Technique - services Après Vente

Assistance à la configuration

CBNETWORKS vous aide dans la configuration des équipements

Une demande d'assistance s'initialise par un EMail à l'équipe technique : support.technique@cbnetworks.fr

Analyse de dysfonctionnement

Notre expérience dans les Télécommunications et les marques que nous distribuons nous permettent :

  • De vérifier les schémas de cordons spécifiques, pour interconnecter des équipements non/peu normalisés.
  • De vérifier les configurations d'horloge dans l'interconnexion de plusieurs équipements de Télécommunications.
  • De vérifier les configurations des équipements fournis pour garantir leur compatibilité avec vos équipements : format de signaux, protocole, codec,...
  • De vérifier les Statistiques et fichiers d'événements des équipements fournis afin de cibler la cause de dysfonctionnement

Prise de main à distance

Pour les sites éloignés ou peu accessible, nous proposons une prise de main à distance :

  • Par Telnet ou Web browser lorsque l'équipement fourni possède une adresse IP publique accessible depuis notre laboratoire
  • Par contrôle de votre PC à distance (sous Windows), lorsque l'équipement fourni n'est pas accessible depuis l'extérieur de votre site
  • Par modem sur prise téléphonique, lorsque l'équipement fourni est à proximité d'une prise téléphonique

Intervention sur site

Nous pouvons intervenir sur votre site, avec des équipements de test lorsque vous n'avez pas l'expertise technologique sur place.

Gestion des services contractuels

Dans le cadre d'accord contractuel, nous mettons en place un accès à des services de maintenance sur mesure :

T.I.C Technical Information Center

  • Base de données du Fabriquant,
  • contenant les FAQ (Questions Fréquemment Posées),
  • les mises à jour logicielle, ...

T.A.C Technical Access Center

Gestion de ticket d'incident.

Support direct chez le Fabriquant

pour un support direct chez le fabriquant, nous vous proposons des contrats avec accès direct chez le fabriquant

Demande de RMA

Malgré la qualité professionnelle des équipements que nous distribuons, si un des produits est défectueux, vous pouvez réaliser une demande de réparation en cliquant sur le lien demande de RMA

 

Contactez-nous pour plus d'information :

support.technique@cbnetworks.fr

sales@cbnetworks.fr

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sales@cbnetworks.fr