Menu
CB Networks Nos partenaires Catalogue produits Support technique Salons et évènements Espace formations Réalisations Technologies Nous contacter Espace clients
Mercredi 23 août 2017
Support Technique - services à la livraison

Préconfiguration des équipements

Nous vous envoyons un dossier de pré-configuration concernant les produits commandés.

Vous complétez les informations "au mieux" :

  • adresses IP
  • nombre d'interface
  • maitre de l'horloge
  • type de trame,...

Nous configurons vos équipements dans notre laboratoire, en laissant les paramètres par défaut pour les informations non renseignées.

Nous vous livrons les équipements pré-configurés avec un dossier de pré-configuration, et une identification des équipements par rapport à leur site d'installation.

Installation des équipements

Si vous n'êtes pas intégrateur, l'installation physique des équipements peut être réalisée par notre partenaire C2C-Réseaux (dans notre Groupe) :

  • Définition, fourniture et installation de toute l'infrastructure matérielle, baies, alimentation, ...
  • Fourniture et pose des câbles cuivre ou fibre optique.

 

CBNETWORKS peut réaliser les prestations :

  • D'installation des équipements livrés sur votre site,
  • De raccordement aux différentes interfaces,
  • De configuration des équipements

Vérification fonctionnelle et recette

Avec vous, nous réalisons une vérification fonctionnelle de la solution livrée

Vous assurez la bonne configuration des équipements tiers (interconnectés à ceux livrés)

Nous fournissons et utilisons des testeurs de Télécommunications pour valider des services (non encore existant)

Pour les dossiers complexes, nous rédigeons et réalisons un dossier de recette.

Contactez-nous pour plus d'information :

support.technique@cbnetworks.fr

sales@cbnetworks.fr

Actualités
Nouveau
Certification
Contact

CB Networks - Europe

sales@cbnetworks.fr